activites/5-a-7-des-diplomes-de-la-region-de-quebec

Jeudi 28 mai 2015 de 17 h à 19 h

5 à 7 des diplômés de la région de Québec

Lieu : Le Talea, Québec

La représentante des diplômés dans la région de Québec, Joanie Dionne Rhéaume, invite les diplômés de la région à une rencontre au Talea, 634 Grande Allée Est, jeudi prochain,. Rendez-vous sur la terrasse s'il fait beau !

On peut répondre à l'invitation via la page Facebook des diplômés ou à communication@hei.ulaval.ca ou encore... se présenter sans avoir répondu !

Joanie a terminé son diplôme de la maîtrise en études internationales en 2011. Elle est actuellement
conseillère en relations internationales au Service de la culture et des relations internationales de la Ville de
Québec.

En savoir plus sur nos diplômés