activites/5-a-7-des-heis-a-ottawa

Jeudi 1er juin 2017 à 17 h

5 à 7 des HEIstes à Ottawa

Lieu : Terrasse du Sens House, Ottawa

Julien Sylvestre Fleury, agent de politique commerciale dans le domaine des services au sein d’Affaires mondiales Canada (AMC) et diplômé de la maîtrise en études internationales (cohorte 2015), invite ses collègues HEIstes à un 5 à 7 printanier. Cette rencontre est ouverte aux diplômés et stagiaires de la région, et permettra de consolider les liens du réseau.

L'événement aura lieu sur la terrasse du toit du Sens House qui est située au 73 York Street, Ottawa, ON K1N 5T2.

Heistes de la région d'Ottawa/Gatineau, si vous voulez être ajoutés à la liste de distribution pour ces événements, ou mettre à jour vos coordonnées, veuillez écrire à Julien Sylvestre Fleury!

Information : julien.sylvestre-fleury.1@ulaval.ca