activites/causerie-de-5-a-7-pour-les-diplomes-des-hei

Jeudi 22 novembre 2012 de 17  h à 19  h

Causerie de 5 à 7 pour les diplômés des HEI

Lieu : Le Cercle, 228 rue Saint Joseph Est, dans le Quartier Saint-Roch, à Québec

Joanie Dionne-Rhéaume(représentante des diplômés des HEI à Québec) invite tous les diplômés de la région de Québec (et même d’ailleurs pour ceux et celles qui seront de passage dans la belle région de la Capitale-nationale) à participer à cette causerie de 5 à 7, spécialement organisée pour vous!

En cette occasion, les diplômés pourront entendre Madame Virginie Manfroni, actuellement attachée de coopération au Consulat général de France à Québec, qui viendra discuter de son expérience professionnelle.

Causerie et réseautage seront donc au rendez-vous dans une ambiance sympathique. Le 5 à 7 se déroulera dans la section «Aquarium» du Cercle, établissement reconnu pour son art, son vin et sa table.

Des prix de présences seront offerts par  les HEI.