activites/cocktail-des-diplomes-2013-2014

Dimanche 15 juin 2014 de 12 h à 13 h 30

Cocktail des diplômés 2013-2014

Lieu : Atrium du pavillon Charles-De Koninck, Université Laval

Après la collation des grades qui aura lieu le dimanche 15 juin prochain, à 10 h au PEPS, la direction des Hautes études internationales (HEI) est heureuse d’inviter ses diplômés ainsi que ceux qui les accompagnent à un cocktail de félicitations qui suivra la cérémonie de remise des diplômes. À cette occasion, nous recevrons Pierre Moisan (Frima Studio), Grand diplômé de l’Université Laval qui fera une brève allocution et nous dévoilerons la mosaïque commémorative des diplômés des HEI.

Nos diplômés et les professeurs qui les ont encadrés, ainsi que les membres des HEI sont bienvenus.

Inscription avant le lundi 9 juin, 16 h
Les diplômés sont priés d'indiquer le nombre de personnes qui les accompagneront.

Tél. : (418) 656-2462  |  Courriel : communication@hei.ulaval.ca