activites/collation-des-grades-2016-et-cocktail-en-presence-de-kenneth-w-abbott

Dimanche 19 juin 2016 à 17 h 30

Collation des grades 2016 et cocktail en présence de Kenneth W. Abbott

Lieu : Cercle du Pavillon Alphonse-Desjardins (4e étage), Université Laval

Le dimanche 19 juin, nous féliciterons nos nouveaux diplômés!

La journée se déroulera en deux temps :

1 - DÉFILÉ UNIVERSITAIRE au PEPS :
Les professeurs qui ont supervisé nos étudiants ou qui leur ont enseigné sont conviés au défilé universitaire de la cérémonie de collation des grades. Une invitation a été envoyée par courriel.
Il faut confirmer sa présence au défilé avant le 1er juin à Geneviève Poiré, coordonnatrice de l’enseignement :
coordinationprogrammes@hei.ulaval.ca.

2 - COCKTAIL au Cercle du Pavillon Alphonse-Desjardins, 4e étage
À partir de 17 h 30

Nos diplômés, leurs proches et les professeurs qui les ont supervisés sont invités à un cocktail après la cérémonie. L'invitation a été envoyée par courriel.
Merci de confirmer votre présence au cocktail avant lundi 13 juin 2016, 16 h, en communiquant avecnotre agente à la gestion des études, par téléphone au (418) 656-3813 ou par courriel: programmes@hei.ulaval.ca

Monsieur Kenneth Abbott, qui aura reçu un doctorat honorifique en Études internationales de l'Université Laval, sera présent au cocktail.

BIENVENUE À TOUS !

Information : programmes@hei.ulaval.ca