activites/conference-carriere-sur-la-securite-publique

Lundi 15 octobre 2012 de 11 h 30 à 12 h 30

Conférence CARRIÈRE sur la sécurité publique

Lieu : DKN-3A

Cette conférence est organisée en partenariat avec le Service de placement.

Nous avons le plaisir de recevoirM. Telford qui nous parlera de son expérience dans le domaine de la sécurité publique au Canada.

Ryan Telford est un conseiller principal en politiques à la Direction générale des opérations de la sécurité nationale pour Sécurité publique Canada. Il est présentement responsable du contreterrorisme et des dossiers de renseignements, et se concentre principalement sur le Moyen-Orient, le Maghreb, l'Afghanistan et le Pakistan. M. Telford a occupé différents postes au sein de la Direction des renseignements criminels de la Gendarmerie royale du Canada ; du Ministère de la Défense nationale au Chef du Renseignement de la Défense, et l’Évaluation du renseignement au Bureau du Conseil privé. Avant de joindre le gouvernement fédéral, M. Telford a occupé plusieurs fonctions politiques, notamment celle de conseiller politique du très honorable Joe Clark. Il a aussi travaillé dans du droit de l'immigration et pour le Ministère des Richesses naturelles de l'Ontario.

Lieu : salle 3A du Pavillon Charles-De Koninck

Information : LouiseTrudel