activites/crises-agricoles-et-alimentaires-mondiales

Lundi 17 septembre 2012

Crises agricoles et alimentaires mondiales

Lieu : CMT-2105

Conférence organisée par la Chaire en développement international, en partenariat avec les HEI.

ATTENTION - CHANGEMENT DE SALLE:  rendez-vous salle 2105 du Pavillon Paul-Comtois.

Notice biographique: Ingénieur agronome, économiste et professeur émérite à AgroParisTech, M. Mazoyer a passé sa vie aux côtés des paysans. Consultant de plusieurs organisations paysannes, de la FAO, de la Banque Mondiale, de l’OCDE, de la Commission européenne et de plusieurs gouvernements, il a conduit de nombreuses recherches sur l’économie agricole, le développement des systèmes agraires et les programmes et politiques de développement agricole et rural.

Entrée libre mais INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Lieu : Pavillon Paul-Comtois, salle 2105