activites/dix-ans-de-cour-penale-internationale-le-canada-et-la-justice-internationale-une-formation-de-la-cdiph

Vendredi 16 novembre 2012 au samedi 17 novembre 2012

Dix ans de Cour pénale internationale : Le Canada et la justice internationale - une formation de la CDIPH

Lieu : LAU-1334

Les HEI ont le plaisir de diffuser cette activité de la Clinique de droit international pénal et humanitaire (Faculté de droit de l'Université Laval) et du Centre canadien pour la justice internationale.

Contenu : formation de deux fois six heures, sur les recours liés aux violations graves des droits humains en droit international et en droit canadien. Les formateurs aborderont les défis et les perspectives de la Cour pénale internationale dix ans après son entrée en vigueur ainsi que les procédures criminelles et civiles disponibles au Canada pour réprimer les violations graves du droit international.

TARIFS étudiants: modules I et II : 100$; module I ou II : 75 $
Inscription www.ccij.ca