activites/double-regard-sur-un-demi-siecle-de-collaboration-italo-quebecoise-et-perspectives-davenir

Mercredi 28 octobre 2015 de 16 h à 17 h 30

Double regard sur un demi-siècle de collaboration italo-québécoise et perspectives d'avenir

Lieu : CHANGEMENT DE LIEU : Salle Abraham Martin, Hôtel Château Laurier, Québec

Nous avons le plaisir de vous inviter à cette activité dont nous sommes partenaires de diffusion.

Organisée par le ministère des Relations internationales et de la Francophonie et l’ambassade d’Italie au Canada, cette conférence se tiendra dans le cadre des activités soulignant le 50e anniversaire de la présence institutionnelle du Québec en Italie.

L'activité est organisée en collaboration avec la Société des relations internationales de Québec (SORIQ).

Conférenciers :

Mme Amalia Daniela Renosto, déléguée du Québec à Rome

S.E. M. Gian Lorenzo Cornado, ambassadeur du Canada en Italie

NOUVEAU LIEU  de l'activité : Salle Abraham Martin, Hôtel Château Laurier
1220 Place George V Ouest, Québec

Tenue de ville requise

Activité gratuite mais INSCRIPTION OBLIGATOIRE  QuebecItalie50@mri.gouv.qc.ca avant le 26 octobre