activites/ecole-dautomne-sur-lunion-europeenne-migrations-et-mobilite-de-la-main-doeuvre

Dimanche 25 octobre 2015 au vendredi 30 octobre 2015

École d'automne sur l'Union européenne : Migrations et mobilité de la main-d'oeuvre

Lieu : Université Laval

Cette nouvelle édition de l'école d'automne sur l'Union européenne est organisée à l’occasion du trentième anniversaire des Accords de Schengen, par la Chaire Jean Monnet en intégration européenne de l’Université Laval, en collaboration avec le Cercle Europe, le CRDEI de l’Université de Bordeaux (France) et le Centre d’Excellence Jean Monnet Aquitaine (CEJMA) auquel il est rattaché, ainsi que la Chaire Hans & Tamar Oppenheimer en droit international public de l’Université McGill.

Toutes les informations se trouvent sur le site de la Faculté de droit : LIEN vers l'école d'automne

Pour toutes questions, veuillez écrire à info@chairejeanmonnet.ulaval.ca