activites/journee-daccueil-des-hei-pour-les-nouveaux-etudiants-de-la-maitrise-et-du-doctorat-en-etudes-internationales

Vendredi 5 septembre 2014 de 8 h 45 à 16 h

Journée d'accueil des HEI pour les nouveaux étudiants de la maîtrise et du doctorat en études internationales

Lieu : Salle 3A, Pavillon Charles-De Koninck, Université Laval

Bonne rentrée 2014 aux nouveaux HEIstes !

Cette journée d'accueil sera l’occasion de vous familiariser avec votre nouveau programme d’études et de rencontrer l’équipe des HEI.  Nous discuterons du cheminement du programme de maîtrise ou de doctorat que vous vous apprêtez à commencer.

Des conseillers du service de la bibliothèque, de la sécurité, du service de placement et du Centre d’aide aux étudiants de l’Université Laval se joindront à nous pour vous fournir des renseignements utiles à votre réussite.

Les membres de l'association étudiante nous rejoindront à la fin de la journée pour un 5 à 7.

Le repas du midi sera offert aux nouveaux étudiants HEIstes, au restaurant Le Pub universitaire.

Information et confirmation des présences: programmes@hei.ulaval.ca