activites/journee-daccueil-des-nouveaux-etudiants-des-hei

Vendredi 6 septembre 2013 de 8 h 45 à 16 h

JOURNÉE D'ACCUEIL des nouveaux étudiants des HEI

Lieu : Salle 3E du pavillon Charles-De Koninck (3e étage), Université Laval

Nouvelles et nouveaux étudiants des HEI, vous êtes bienvenus à la journée d’accueil des HEI :
c'est pour vous!

Lieu du rendez-vous : salle 3E du pavillon Charles-De Koninck (3e étage).

• Ce sera l’occasion de vous familiariser avec votre nouveau programme et de rencontrer l’équipe des HEI.  Nous discuterons du cheminement du programme de maîtrise ou de doctorat que vous vous apprêtez à commencer.
  • De plus, des conseillers du service de la bibliothèque, de la sécurité, du service de placement et du Bureau international de l’Université Laval se joindront à nous pour vous fournir des renseignements utiles à votre réussite.
  • Les membres de votre association étudiante vous rejoindront finalement à la fin de la journée.
  • Le repas du midi vous sera offert par les HEI au PUB de l’Université.

RSVP : Merci de nous confirmer votre présence au plus tard vendredi le 30 août 2013 par courriel à l’adresse suivante : programmes@hei.ulaval.ca