activites/journee-daccueil-pour-nos-nouveaux-etudiants

Vendredi 9 septembre 2016 à 8 h 45

Journée d'accueil pour nos nouveaux étudiants

Lieu : Salle 3A du pavillon Charles-De Koninck, Université Laval (3e étage)

Campus Université Laval, automne flamboyantBonne rentrée 2016 aux nouveaux HEIstes !

Cette journée d'accueil sera l’occasion de vous familiariser avec votre nouveau programme d’études et de rencontrer l’équipe des HEI.  Nous discuterons du cheminement du programme de maîtrise ou de doctorat que vous vous apprêtez à commencer.

Des conseillers du service de la bibliothèque, de la sécurité, du service de placement et du Centre d’aide aux étudiants de l’Université Laval se joindront à nous pour vous fournir des renseignements utiles à votre réussite.

Les membres de l'association étudiante nous rejoindront à la fin de la journée pour un 5 à 7.

Le repas du midi sera offert aux nouveaux étudiants HEIstes sur place (ou presque).

Information et confirmation des présences: programmes@hei.ulaval.ca