activites/la-radicalisation-conference-debat-benefice-de-la-cimal

Lundi 23 novembre 2015 de 19 h à 21 h 30

La radicalisation. Émergence, procédés, etc. - Conférence-débat bénéfice de la CIMAL

Lieu : Salle Jean-Paul Tardif (1334) du Pavillon La Laurentienne, Université Laval

Cette activité est organisée par la Délégation de l'Université Laval pour la Simulation de la Ligue des États arabes (CIMAL-Laval).

Titre complet :
La radicalisation
Émergence, procédés, acteurs, prévention et lutte

Activité payante : Les profits de l'activité contribueront au voyage de la Délégation vers la prochaine simulation de la Ligue des états arabes, en 2016.

Conférenciers invités

ACHAT DE BILLETS : les billets sont disponibles au Bureau de la Vie Étudiante (local 2344 du Pavillon Alphonse-Desjardins, Université Laval)

Lien vers l'événement Facebook  |  En savoir plus sur la CIMALinformation : cimal@hei.ulaval.ca