activites/le-developpement-durable-dans-les-lois-grenelle-de-lenvironnement-en-france-conference-de-la-crcde

Jeudi 6 octobre 2011 de 11 h 30 à 13 h

Le développement durable dans les lois Grenelle de l'environnement en France - conférence de la CRCDE

Lieu : DKN-2419

Conférence organisée par la Chaire de recherche du Canada en droit de l'environnement, en collaboration avec les HEI et l'Institut environnement, développement et société.

Conférencière : Maryse Deguergue est professeure agrégée de droit public à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne et directrice du Centre d'études et de recherche en administration publique (CÉRAP).

Lieu : salle 2419 du pavillon Charles-De Koninck

Information : Lynda Hubert Ta, auxiliaire