activites/le-role-de-la-chine-dans-la-reconfiguration-de-la-geopolitique-des-grands-accords-economiques-internationaux-invitation-du-cepci

Mardi 27 mars 2018 de 11 h 45 à 13 h

Le rôle de la Chine dans la reconfiguration de la géopolitique des grands accords économiques internationaux- invitation du CEPCI

Lieu : Salle 3244, Pavillon Charles-De Koninck

Le Centre d'études pluridisciplinaires en commerce et investissement internationaux (CEPCI), en collaboration avec le Département de science politique, la Chaire de recherche sur la démocratie et les institutions parlementaires, le Centre d’analyse des politiques publiques et le Groupe de recherche en communication politique vous invite à assister à la conférence de Xiaotong Zhang, professeur au département de relations internationales de l’Université de Wuhan.

En plus de ses fonctions de professeur, Xiaotong Zhang est membre du Comité-conseil pour l’économie et les accords commerciaux du Ministère du commerce chinois, étant particulièrement impliqué au niveau de la diplomatie économique. Sur le plan académique, il est aussi vice-doyen de l’Institut d’études internationales de l’Université de Wuhan ainsi que directeur exécutif du Centre pour la diplomatie économique à l’Université de Wuhan et du Centre pour les études caribéennes de l’Université des Indes de l’Ouest.

Un léger lunch sera servi !

Information : communication@hei.ulaval.ca