activites/les-ateliers-schuman-les-20-ans-de-lunion-europeenne

Mardi 20 mars 2012 de 8 h 15 à 18 h

Les Ateliers Schuman - Les 20 ans de l'Union Européenne

Lieu : DKN-3A

À l’occasion du vingtième anniversaire du traité de Maastricht créant l’Union Européenne et à la veille de la conclusion d’un accord de partenariat entre le Canada et l’Union Européenne, le Cercle Europe de l’Université Laval (HEI - Faculté de droit) organise la troisième édition des Ateliers Schuman en partenariat avec le Centre de Recherche et de Documentation Européennes et Internationales de Bordeaux et ce, sous le haut parrainage de la Délégation de l’Union Européenne au Canada.

Lieu : salle 3A du pavillon Charles-De Koninck

Voir la présentation détaillée des Ateliers Schuman

Téléchargez le programme complet de l’édition 2012

Cliquez ICI pour remplir le formulaire d'inscription aux Ateliers Schuman 2012: Les vingt ans de l'Union Européenne.