activites/les-revoltes-arabes-prelude-dun-nouvel-ordre-geopolitique-au-moyenorient

Dimanche 3 avril 2011 de 19 h à 22 h

Les révoltes arabes, prélude d'un nouvel ordre géopolitique au Moyen-Orient

Lieu :

Cet évènement, organisé par la délégation de l'Université Laval à la Simulation de la Ligue des États Arabes au Caire - CIMAL -, sera l’occasion pour vous d’en apprendre davantage sur des enjeux d’actualité tout en dégustant du vin et des fromages en bonne compagnie.

La conférence sera donnée par M. Brahim Saidy,  chargé d’enseignement  aux HEI et à l’Université de Sherbrooke; ex-chercheur invité au Collège de Défense de l’OTAN à Rome.

Pour vous procurer des billets :
- En personne, auprès des délégués
- Au Bureau de la Vie Étudiante (BVE), au local 2344 du Pavillon Desjardins (Université Laval)
- Au café étudiant Chez Pol, au local 0138 du Pavillon Charles-De Koninck (Université Laval)

20$ étudiant
30$ non-étudiant

Lieu : Atrium du Pavillon Charles-De Koninck, Université Laval

Information : cimal@hei.ulaval.ca
Site Facebook de l'événement:http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=201309673226117