activites/presentation-programme-de-recrutement-dagents-des-politiques-min-de-la-defense

Jeudi 20 janvier 2011 de 11 h 30 à 12 h 30

Présentation : programme de recrutement d'agents des politiques (min. de la Défense)

Lieu : DKN-3D

Cette présentation est organisée par le Programme Paix et sécurité internationales (PSI).

Le ministère de la Défense nationale (MDN) est à la recherche de personnes compétentes qui souhaitent se joindre au Groupe des politiques au Quartier général de la Défense nationale à Ottawa, en Ontario. Le MDN a recruté plus de 180 agents dans le cadre du Programme depuis sa création en 1987, et beaucoup de ces anciennes recrues occupent maintenant des postes d’agent principal des politiques ou de direction au sein de l’administration fédérale.

Jean-François Morel, Direction de la politique officielle, Défense nationale, présentera le programme et répondra aux questions.

Lieu : salle 3D du pavillon Charles-De Koninck

Information : Gwenaelle Thibaut, auxiliaire de coordination et de recherche