activites/reception-des-partenaires-et-conference-dhelene-le-gal-la-presidence-francaise-du-g8-et-du-g20

Jeudi 7 avril 2011 à 17 h 30

RÉCEPTION des partenaires et conférence d'Hélène Le Gal : La présidence française du G8 et du G20

Lieu :

Le directeur des Hautes études internationales, monsieur Pierre Lemieux, est heureux de vous convier à une cérémonie pour remercier les partenaires de l’Institut et pour honorer les étudiants de maîtrise et de doctorat qui ont reçu une bourse au cours de la dernière année.

À cette occasion, madame Hélène Le Gal, consule générale de France à Québec, présentera une conférence sur la présidence française du G8 et du G20.

Lieu : au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack, 2305 rue de l'Université, Université Laval.

Un cocktail sera servi.

RSVP avant le 31 mars hei@hei.ulaval.ca – 418 656-7771