activites/rencontre-carriere-recrutement-de-leaders-en-politiques-gouvernement-du-canada

Mercredi 12 octobre 2016 de 11 h 30 à 12 h 30

Rencontre carrière : Recrutement de leaders en politiques, gouvernement du Canada

Lieu : Salle 2459, Pavillon Charles-de Koninck, Université Laval

Les étudiants des HEI sont invités à rencontrer Marie-Hélène Cantin, économiste principale au ministère des Finances Canada (Division de la politique commerciale internationale).

Mme Cantin présentera le programme de recrutement de leaders en politiques (RLP) et répondra à vos questions.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : communication@hei.ulaval.ca

Peuvent postuler au RLP les étudiants de maîtrise et de doctorat qui auront obtenu leur diplôme au plus tard le 31 décembre 2016.

• Le RLP cible et recrute des candidats exceptionnels pour des postes de niveaux intermédiaire et supérieur au sein de la fonction publique fédérale.
  • L'initiative vise à attirer des professionnels et des diplômés de haut calibre, de différentes disciplines, qui possèdent la motivation et le potentiel voulus pour façonner la scène des politiques publiques au Canada.
  • Les candidats choisis figurent parmi les personnes les plus talentueuses au Canada, et sont prêts à relever les plus grands défis de la nation en matière de politiques publiques, dans un environnement professionnel et dynamique. Les recrues proviennent de domaines aussi variés que la physique théorique, les services consultatifs de gestion et l'aide internationale.

Information sur le programme de recrutement (admissibilité, soumission des candidatures, etc.) sur le site du gouvernement du Canada

INSCRIPTION OBLIGATOIRE =>  | La rencontre se déroulera via Skype.

Information : communication@hei.ulaval.ca