activites/rencontre-des-diplomes-des-hei-quebec

Jeudi 21 novembre 2013 de 17 h à 20 h

Rencontre des diplômés des HEI à Québec

Lieu : Nelligan's Pub irlandais

La représentante des diplômés de Québec, Joannie Dionne Rhéaume, a terminé sa maîtrise en études internationales en 2011; elle est maintenant conseillère en relations internationales auBureau des relations internationales de la Ville de Québec.

Joanie organise une activité de réseautage :

« En ce mois de novembre un peu morose mais toujours chargé, je vous invite dès aujourd'hui à mettre à votre agenda la date du jeudi 21 novembre prochain! En effet, nous tiendrons une activité de réseautage sous forme de 5 à 7 afin de permettre aux nouveaux et anciens diplômés de la région de Québec de se retrouver autour d'un verre! Parlez-en en vos collègues et amis. En espérant vous y voir personnellement... HEI, la force d'un réseau! »

Quand? Jeudi 21 novembre dès 17h

Où? Pub Nelligan, 789 côte Sainte-Geneviève, à Québec

Prix de présence !

Confirmation sur la page facebook de l’évènement ou par courriel à communication@hei.ulaval.ca

En savoir plus sur nos diplômés