activites/rentree-du-centre-sur-la-securite-internationale-csi

Mardi 8 septembre 2015 de 11 h 30 à 12 h 30

Rentrée du Centre sur la sécurité internationale (CSI)

Lieu : Salle DKN 2419, Pavillon Charles-De Koninck, Université Laval

Le CSI convie tous ses membres et tous les étudiants intéressés à une rencontre informelle.

Le directeur du CSI, Jonathan Paquin, explique :

Cette rencontre sera l’occasion d’échanger avec vos collègues ainsi qu’avec les membres de l’équipe, d’en apprendre plus sur les événements du CSI et même de nous proposer vos idées d’activités !

L’année scolaire 2015-2016 sera très chargée pour le CSI avec plusieurs débats et conférences prévus à l’horaire. Nous souhaitons ardemment partager avec vous nos projets et entendre les vôtres.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, veuillez réserver votre place par courriel à l’adresse csi@hei.ulaval.ca. Du café et des grignotines seront servis.

Nous espérons vous y voir en grand nombre !