activites/soiree-benefice-davocats-sans-frontieres-universite-laval-vins-pains-et-fromages

Jeudi 13 mars 2014 à 18  h

Soirée bénéfice d'Avocats sans frontières Université Laval : vins, pains et fromages

Lieu : À l'Atrium du pavillon Charles-De Koninck, Université Laval

Les HEI sont partenaires de cette activité bénéfice, organisée par Avocats sans frontières Université Laval, au profit d'Avocats sans frontières Canada.

La soirée débutera par un cocktail à 18 h et sera suivie de trois services de vins (un verre par service), de pains et de fromages. Un encan silencieux se tiendra lors de la soirée.

Prix étudiant : 20 $
Prix régulier :  30 $

Billets en vente : les 10, 11 et mars, entre 11 h 30 et 12 h 30, au 2e étage du pavillon Charles-De Koninck.

Information : Sandra Fournier,
Vice-présidente aux projets de recherches
Avocats Sans Frontières Université Laval
recherches@asfulaval.ca