activites/soiree-des-elections-americaines-de-mi-mandat

Mardi 6 novembre 2018 de 19 h à 0 h

Soirée des élections américaines de mi-mandat

Lieu : Prolo Café (étage 0) Pavillon Palasis-Prince, Université Laval

À l'occasion des élections de mi-mandat aux États-Unis, nous vous invitons à une une activité d'échanges, organisée en collaboration avec la Faculté des sciences de l'administration de l'Université Laval (FSA).

L'événement se déroulera en français et en anglais.

Programme :

19 h à 20 h

Discussion — Enjeux des élections américaines de mi-mandat 2018

Coorganisée par FSA ULaval et les HEI et commanditée par l’Association des participants à la maîtrise en administration de l’Université Laval (APMAL)

MM. Louis Bélanger et Jonathan Paquin discuteront des enjeux de ces élections de mi-mandat pour le Québec et le reste de la planète. Ils aborderont notamment les questions suivantes :

• Pourquoi ces élections de mi-mandat sont-elles les plus importantes depuis des décennies?
  • Quel impact ces élections peuvent-elles avoir sur la présidence de Donald Trump?
  • Quel impact ces élections peuvent-elles avoir sur la politique commerciale de l’administration Trump et, plus particulièrement, sur la transition ALÉNA-AÉUMC?

20 h à minuit

Résultats des élections en direct sur grand écran

Animation par Mme Margaret Schomaker

Des consommations au prix de 3 $ et de la pizza seront vendues lors de la soirée par l’Association des étudiants en sciences de l’administration de l’Université Laval (AÉSAL) et l’APMAL.

L’AÉSAL et l’APMAL offriront une consommation et une pointe de pizza gratuites aux 100 premières personnes qui se présenteront dès 19 h.

Inscrivez-vous avant le 2 novembre en cliquant ici!

Information : evenements@fsa.ulaval.ca