activites/soiree-inaugurale-du-volet-en-securite-internationale-de-la-maitrise-en-etudes-internationales

Mardi 28 avril 2015 à 17 h

Lieu : Salle 140 Z, Pavillon Félix-Antoine Savard, Université Laval

Le Regroupement des étudiant(e)s de la maîtrise et du doctorat en études internationales (REMDEI) vous invite à assister à la Soirée inaugurale du volet en sécurité internationale de la maîtrise en études internationales.

La sécurité internationale vue sous 3 angles :
Économique - Droit - Politique

Dans de courtes présentations, trois professeurs membres des HEI expliqueront pourquoi il est important d'étudier la sécurité internationale selon une approche pluridisciplinaire.

ACTIVITÉ GRATUITE mais INSCRIPTION requise =>

Un cocktail suivra les présentations.

Conférenciers invités :

La soirée se déroulera sous la présidence de Louis Bélanger, directeur des HEI.

Information : remdei@hei.ulaval.ca