activites/the-origin-of-the-muslim-foreign-fighter-phenomenon-transnational-militancy-and-the-globalization-of-jihad

Mercredi 16 mars 2011 de 11 h 30 à 12 h 30

The origin of the Muslim foreign fighter phenomenon : Transnational Militancy and the Globalization of Jihad

Lieu : DKN-3244

Cette conférence est organisée par le Programme paix et sécurité internationales (PSI) en collaboration avec la Chaire de recherche du Canada sur les conflits identitaires et le terrorisme.

Conférencier :  Thomas Hegghammer, Senior research fellow, Norwegian Defence Research Establishment (FFI) et non-resident fellow, New York University's Center on Law and Security.

Lieu : Salle 3244 du Pavillon Charles-De Koninck

Information : Gabriel Chaloult Lavoie, auxiliaire de recherche