appui-du-cei-pour-la-simulation-de-lorganisation-des-etats-americains-wmoas

Mercredi 3 avril 2019

Appui du CEI pour la simulation de l'Organisation des États américains (WMOAS)

Le Centre d'études interaméricaines (CEI) est heureux d'appuyer financièrement la participation des étudiants à l'édition 2019 de la simulation de l'Organisation des États américains qui a lieu en ce moment à Washington, D.C (du 30 mars au 3 avril 2019).

Cette simulation de l'OÉA (Washington Model Organization of the American States) est un exercice où des délégations d'étudiants représentent les États membres au sein de comités pendant l'Assemblée générale de l'OÉA.

Chaque année, le CEI renouvelle son appui à la délégation de l'Université Laval pour cet événement  organisé par le Institute for Diplomatic Dialogue in the Americas (IDDA) en partenariat avec l'OÉA.

Membres de la délégation 2018-2019

Véronique Boucher-Lafleur, Maxime Boucher-Roy, Jeanne Bélanger, Samuel Faucher, Sarah Dubuc, Katherine Rivera-Lévesque, Béatrice Toutant, Marika Langlois, Meggie Hallé et Anne-Marie Gagné.

En savoir plus sur la page de la simulation