formations/doctorat-en-etudes-internationales/horaires-et-plans-de-cours

Maîtrise en études internationales - concentrations

Horaires et plans de cours

Les cours de maîtrise et du doctorat en études internationales relèvent en grande partie de nos partenaires facultaires : Administration; Agriculture; Droit; Foresterie, géographie et géomatique; Lettres et sciences humaines; Sciences sociales. Ces six facultés produisent des cours qui touchent aux relations internationales, au développement international et au commerce international, que nous combinons pour composer nos programmes.

Par exemple les cours DRT sont des cours de la Faculté de droit, les cours POL sont ceux du Département de science politique (Faculté des sciences sociales), et les cours MNG relèvent du Département de management (Faculté des sciences de l'administration).

Les cours ETI (études internationales) sont conçus par notre équipe.

Horaires 2020

Horaire de l'hiver 2010 - version du 14 novembre 2019 (PDF)

Horaires 2019

Horaire automne 2019