nouvelles/notre-diplm-antoine-chevrier-devient-haut-commissaire-du-canada-au-mozambique

Mercredi 14 septembre 2016

Notre diplômé Antoine Chevrier devient haut-commissaire du Canada au Mozambique

Diplômé de la maîtrise en relations internationales (1996), comme on l'appelait alors,  Antoine Chevrier occupait depuis 2014 le poste de directeur général, Coordination géographique et appui aux missions au ministère des Affaires étrangères.

Le voici nommé Haut-commissaire du Canada en République du Mozambique, et nous le félicitons très chaleureusement.

Auparavant, Antoine Chevrier a occupé plusieurs postes à l’étranger, dont celui de directeur du programme du développement à l’ambassade du Canada au Pérou et en Bolivie (2009-2013) et chef de cabinet au sein du Secrétariat pour le développement intégral de l’Organisation des États américains, à Washington (2002-2006). Au cours de sa carrière, il a été directeur du Programme bilatéral de développement d’Haïti ainsi que directeur de l’équipe de transition responsable d’effectuer la fusion de l’ACDI et d’Affaires étrangères et Commerce international Canada en 2013. Antoine Chevrier est marié à Catherine Vézina, elle aussi une ancienne des HEI.

Message d'Antoine Chevrier sur le site du ministère

En savoir plus sur nos diplômés