nouvelles/yan-cimon-nomme-vice-recteur-adjoint-aux-affaires-externes-internationales-et-a-la-sante

Jeudi 21 juin 2018

Yan Cimon nommé vice-recteur adjoint aux affaires externes, internationales et à la santé

Notre collègue Yan Cimon, de la Faculté des sciences de l’administration, a été nommé vice-recteur adjoint aux affaires externes, internationales et à la santé par le Conseil d’administration de l’Université Laval, et entrera en fonction le 1er juillet. Yan est membre du Centre sur la sécurité internationale (CSI) et du Centre d’études interaméricaines (CEI); depuis plusieurs années, il codirige des séminaires interdisciplinaires dans nos programmes.

Son expérience et ses connaissances en gestion stratégique, en relations internationales et en partenariat de réseaux seront de précieux atouts pour l’administration de l’Université Laval.

Toutes nos félicitations et bonne chance pour ce nouveau défi!