Photo de groupe. Une partie de la cohorte de l'hiver 2020
Une partie de la cohorte de l'hiver 2020

Bienvenue à nos nouveaux étudiants de l'hiver 2020!

17 janvier 2020

Une quinzaine de nouveaux étudiants commencent leur maîtrise cet hiver et une étudiante entame son doctorat en études internationales.

Différents profils composent ce bouquet: des baccalauréats pluridisciplinaires (affaires publiques et relations internationales; études internationales et langues modernes) et des formations diverses en communication, traduction, économie, science politique. Ils et elles proviennent de l'Université Laval, mais aussi de Montréal, d'Ottawa, de Colombie-britannique, du Cameroun et du Burkina-Faso.

De gauche à droite : Thalia Cohen Bacry, Vincent Côté, Marie-Catherine Pellerin, Magalie Salvas-Groleau, Alice Larochelle, Pierre-Emmanuel Traolen-Muckle, Virginie Lippé, Innocent Dekou Chi, Rym Ben Berrah, Alexandre Lévesque, Hervé Hien.

Bienvenue à toutes et à tous!