Grand succès pour le dîner de la rentrée de l’ESEI

13 septembre 2022

C’est plus de 75 personnes qui ont participé à l’activité de la rentrée de l’École supérieure d’études internationales vendredi passé.

Suite à la rencontre d’accueil des nouveaux étudiants et étudiantes de l’ESEI en avant-midi, c’est toute la communauté professorale et étudiante de l’École qui était conviée à un dîner et une table ronde. Animée par Louise Blais, nouvelle diplomate en résidence à l’ESEI, la table ronde a réuni trois professeurs et une étudiante au doctorat. Interrogés sur ce qui serait l’enjeu international du 21e siècle, les intervenants ont surtout discuté de différentes questions liées à l’environnement et au changement climatique. Une discussion fort intéressante, qui a su captiver l’auditoire en plus de susciter plusieurs questions provenant des étudiants.

L’activité n’aurait pas été un tel succès sans l’implication des panélistes et des bénévoles du REMDÉI, l’association étudiante de l’ESEI. Un grand merci à tous pour votre participation!