18 novembre 2022

Heure: 8h30 à 16h30
Lieu: Cercle de l'Université Laval (4e étage du pavillon Desjardins)

Pour information
colloque.etudiant@eti.ulaval.ca

L’École supérieure d’études internationales de l’Université Laval vous invite à la deuxième édition de son colloque interdisciplinaire d’études internationales, qui se tiendra le 18 novembre dès 8h30 au Cercle de l’Université Laval. Des étudiant.e.s et chercheur.e.s d'universités québécoises et ontariennes y présentent leurs travaux de recherche portant sur la thématique de cette édition, « Un monde plus risqué? »

Les présentations des panels seront précédées par une conférence d’ouverture donnée par Louise Blais, diplomate en résidence à l’Université Laval. Tous les participant.e.s sont convié.e.s au cocktail de clôture qui aura lieu à 16h30 au Pub Universitaire!

Détails d’inscription :

La journée de conférences est gratuite et ouverte à tous. Afin d’assurer un suivi des personnes intéressées à y assister, nous vous invitons à vous inscrire à l’événement via le lien Eventbright.

Toute l’équipe du Colloque interdisciplinaire d’études internationales espère vous y voir en grand nombre!

Pour plus d’information, communiquez avec l’équipe organisatrice au colloque.etudiant@eti.ulaval.ca.