24 octobre 2020 au 30 octobre 2020

Lieu: En virtuel

Détails supplémentaires

La Chaire Jean-Monnet en intégration européenne de l'Université Laval tiendra la 9e édition de son École d’automne sur l’Union européenne. Elle aura lieu du 24  au 30 octobre 2020 et est dispensée par pas moins d’une vingtaine d’experts internationaux.

Elle conduit à une attestation et est ouverte à tous et à toutes, sans exigence préalable ou prérequis. Les étudiants qui sont inscrits à l’École d’automne ont la possibilité de se voir créditer la formation dans le cadre des cours DRT-2654 Sujets spéciaux en droit I ou DRT-7016 Sujet spéciaux I (3 crédits).

Comme chaque année, l’École d’automne se terminera par un colloque international – Les Ateliers Schuman - qui seront l’occasion de revenir sur la thématique de la semaine sous le prisme nord-américain. Le thème sera cette année, Face à la crise du Covid-19, repenser le multilatéralisme à l’heure des élections américaines.

Tous les détails