3 janvier 2022 au 8 janvier 2022

ecolesinternationales@eti.ulaval.ca

Détails supplémentaires

QUOI

L’EIOM a pour objectif de promouvoir les outils et les méthodes de recherche empirique dans le monde francophone. L’École offre un perfectionnement méthodologique pour les étudiant·e·s des cycles supérieurs et les professionnel·le·s qui désirent approfondir leurs connaissances techniques et méthodologiques. L’EIOM offre également une opportunité de partage des connaissances dans un réseau interdisciplinaire de chercheur·e·s à travers des conférences et d’autres activités sociales.

QUAND

Du 3 au 8 janvier 2022

POUR QUI

• Étudiant·e·s aux cycles supérieurs (maîtrise, doctorat et postdoctorat) et professionnel·le·s de recherche du Québec, du Canada et du monde francophone.
  • Les étudiant·e·s des facultés des sciences sociales, droit, sciences de l’administration, géographie, agriculture, lettres et sciences humaines seront particulièrement intéressé·e·s par ce programme.
  • Clientèle étudiante créditée (université québécoise autre que ULaval).
  • Il est recommandé d’avoir suivi au moins un cours de méthodologie de recherche.

TARIFS

• Clientèle étudiante ULaval : seuls les frais réguliers associés aux droits de scolarité s'appliquent.
  • Clientèle étudiante créditée (université québécoise autre que ULaval): 400$, plus les frais réguliers associés aux droits de scolarité à payer à votre université.
  • Étudiant·e·s non crédité·e·s:  650$ .
  • Professionnel·le·s de recherche: 1 500$.

En savoir plus et s'inscrire